Magdalena Poinsot

Naturopathe Iridologue Réflexologie plantaire

Rendez-vous

Veneux les Sablons

Moncourt Fromonville

A distance

A votre domicile (sud Seine et Marne)

1.

Naturopathie

C'EST LA NATURE QUI GUÉRIT LES MALADES

HIPPOCRATE

2.

Iridologie

TELS SONT LES YEUX  TEL EST LE CORPS

HIPPOCRATE

3.

Réflexologie plantaire

"Soigner, c'est expliquer. Guérir, c'est comprendre."

Dr J. Murphy

4.

Offre pour les entreprises

Dans le cadre de l’amélioration de la qualité de vie au travail, je vous proposer mes services d’organisation d'ateliers, conférences et événements.

5.

Ateliers

Tout au long de l’année, j’organise des ateliers. Vérifiez les prochaines dates.

 
Qui je suis?

J’ai toujours été sensible à la nature, l’écologie, le bien-être. Vivre en accord avec son corps, en bonne santé et dans la sérénité est pour moi primordial.

Dans le monde d'aujourd'hui, on se pose constamment des questions sur les perturbateurs endocriniens, les multiples régimes, les gras (bon ou mauvais?), l'eau, comment vivre pour être bien, en bonne santé, comment profiter de la nature qui nous entoure?

Pour moi c'était comme une évidence de devenir une éducatrice de santé pour obtenir avec vous les réponses à ces questions afin de vous permettre une vie en accord avec soi et en bonne santé.

1573652866_5dcc09825b0b0.jpeg
imagesfena.jpg
téléchargementeuron.jpg
1.

Vitalité

2.

Maladie auto-immunes

3.

Stress

4.
5.

Prise du poids

Féminité 

Je suis très satisfaite de ma rencontre avec Mme Poinsot, ma naturopathe, que j’ai consulté pour un problème de stress et de grande fatigue. Ses conseils ont vraiment été très précieux notamment en ce qui concerne mon alimentation qui était plutôt déséquilibrée. Mon hygiène de vie a radicalement changé et je vois déjà en quelques mois les effets bénéfiques que cela m’a apporté, dont une meilleure vitalité ainsi qu’une perte de poids. Maintenant je ne pourrais tout simplement pas revenir en arrière, je me sens en meilleure forme sans être obligée de prendre des compléments alimentaires mais tout simplement en mangeant mieux et sain.

Lauret77